Sparenthese at home Beauté et Bien-Etre at Home
Accueil Art du Corps et du Visage Epilations  Offres Cadeaux et Abonnements Contact  Moi et mes Partenaires
photo brigitte gonclaves

Après 20 ans passées dans l’industrie cosmétique traditionnelle où j’ai travaillé pour une marque de luxe qui m’a laissé le goût du travail bien fait et qui a ancré en moi l’idée que la qualité est et reste ce qu’il y a de meilleur, j’ai complété mes études supérieures par une formation d’esthéticienne qui a bien entendu débouché sur un diplôme d’état. J’ai ensuite enrichi mes connaissances par des formations aux diverses techniques de massages mais aussi d’autres domaines comme l’hygiène alimentaire ou l’aptitude à la lumière pulsée. J’ai créé mon propre centre de Beauté et Bien-Etre que j’ai fait prospérer pendant 6 ans et dans lequel j’utilisais déjà des produits bio et naturels. Après la vente de celui-ci en janvier 2011 j’ai voulu me consacrer à une approche différente de la  clientèle en intervenant à domicile, pour apporter un contact et une écoute chaleureuse, un professionnalisme et des prestations de qualité. J'ai ouvert fin 2012 une cabine de soins au sein du salon Nath's Coiffure pour tous ceux et celles qui préfère un cadre classique. Toujours convaincue de l’efficacité et de la suprématie des produits dont les actifs proviennent des plantes et aujourd’hui formée bio-esthéticienne Dr.Hauschka, riche de ma vie professionnelle antérieure, je vous propose de vivre l’expérience du soin et du conseil à votre domicile, sur votre lieu de travail, en milieu hospitalier ou en maison de retraite, avec tout le matériel professionnel, pour un véritable moment de détente.
Vous serez  suivie par Votre esthéticienne, dans l'univers de Votre choix, sans stress et en toute confiance.

logo produits Dr.Hauschka

Fondée en 1998, la société Charme d’Orient est spécialisée dans les soins et les cosmétiques orientaux. Charme d’Orient, c’est tout d’abord la création en 1994 par Yasmina Zerroug d’un centre de beauté oriental hors du commun. Il évoque la mémoire d’une culture orientale attachée au raffinement et aux symbolismes de la beauté, de la grâce féminine et des rituels du corps. La marque propose une gamme complète de produits cosmétiques adaptés à l’usage de la femme moderne qui s’étend de la pâte de miel (procédé breveté), en passant par des huiles de massages, des produits d’hygiène et des produits de soins spécifiques du corps et du visage. Charme d’Orient met un point d’honneur à sélectionner des produits de qualité, fabriqués fidèlement dans la tradition des artisans en accord avec la réglementation européenne en terme de produits à usage cosmétique. Les fournisseurs sont soumis régulièrement à des audits de qualité et de conformité et doivent respecter un cahier des charges exigeant.
En ce qui me concerne, je travaille avec leur gamme bio.

logo produits bio Dr.Hauschka

Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin : la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique. Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d’autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes. Le Dr. Rudolf Hauschka, chimiste viennois, avait créé en 1935 les laboratoires WALA, aux fins de produire des médicaments anthroposophiques et des jus diététiques d’après un procédé pour le moins innovant, fondé sur le rythme. Il eut ensuite à cœur de compléter ses produits par une cosmétique extraordinaire, en harmonie avec les idées de son entreprise. Il pria Elisabeth Sigmund, cosmétologue également originaire de Vienne, de venir lui présenter le plus vite possible son concept de cosmétique hors du commun  et une méthode de soin absolument unique, qu’elle pratiquait alors à Stockholm dans son « Salon pour la Beauté ». Il s’agissait d’une stimulation lymphatique et d’un toucher pour lequel la qualité jouait un rôle déterminant : fluidité des gestes conscients et pleins de vie, des mains à l’écoute de la peau, vivifiantes. Un soin chez une bio-esthéticienne Dr.Hauschka procure une relaxation profonde et laisse une sensation d’être parcouru par un flux vivifiant, un sentiment de lumière, de légèreté et d’équilibre au fond de soi.

logo coffrets cadeaux smartbox  
   
SPA’RENTHESE - 100 rue des Vignobles - 78400 CHATOU  - 06 78 91 85 46 - contact@sparenthese.fr - www.sparenthese.fr